J’ai testé pour vous SoShape
Ceux qui me suivent régulièrement le savent, je suis depuis début février en plein rééquilibrage alimentaire avec une quinzaine de kilos à perdre.
J’avais très bien commencé et j’étais ravie des résultats. Mais suite à quelques petits soucis j’ai stagné. Puis j’ai eu à la maison pour 1 semaine de vacances mes neveux d’amour et autant vous dire qu’avec eux je ne souhaitais pas faire attention donc j’ai du reprendre un petit kilo.
C’est à ce moment là que j’ai été contactée par la marque So Shape, afin de tester leur cure nommée Reboost, qui est une cure de 5 jours.
En quoi consiste So Shape ?
Ce sont des berlingots, que vous devez diluer dans de l’eau, afin que cela remplace votre repas du matin et du soir. Le midi reste un repas « normal » mais dit être équilibré. Tout est très bien expliqué dans le petit livre que vous aurez à disposition en vous inscrivant pour commander.
Qu’est qui m’a donné envie d’essayer ?
Les bons avis trouvés sur les réseaux sociaux, la gentillesse de l’équipe, le fait de continuer à avoir un vrai repas dans la journée, une cure rapide qui tombait à pic pour me donner un petit coup de pouce.
En quoi j’étais retissante ?
Le vrai repas est celui du midi, alors que le repas que je préfère est celui du soir. Je me suis donc arrangée pour faire cette cure une semaine ou chéri était au travail le soir afin de partager quand même un vrai repas avec lui celui du midi. Peur des différents goûts.
Bilan de 5 jours de SoShape :
Après ces 5 jours de SoShape la balance m’annonce -2,2kg.
Je suis donc très satisfaite de la perte de poids.
Au niveau des goûts j’ai été extrêmement surprise de voir à quel point cela pouvait être bon.
Je préfère largement les saveurs sucrées, avec un gros coup de cœur pour stracciattella.
Sensation de faim ?
Voilà mon soucis avec cette cure (je vous parle d’expérience personnelle car je n’ai lu aucune autre fille avoir ce soucis). Comme vous le savez je suis photographe professionnelle en plus du blog et de la chaîne youtube. Donc je travaille une grande partie du temps à la maison, et cette semaine SoShape j’avais du boulot mais de chez moi. Du coup réveil à 9h, car comme je vous l’ai expliqué chéri travaillant de nuit on ne s’est pas levés trop tôt. Le temps de me motiver, de m’occuper de mes poilinettes, je me retrouve devant mon SoShape aux alentour de 10h. Pas de soucis pour le boire c’est même très agréable le matin.
Oui mais voilà, je n’ai pas l’habitude de prendre de petit déjeuner, et buvant mon berlingot aux environs de 10h-10h30, je n’avais ABSOLUMENT pas faim le midi…. juste de quoi manquer un fruit et encore…. Je ne souhaitais pas me nourrir exclusivement de ces berlingots car pour moi, garder un réel repas équilibré est LA solution afin de ne pas reprendre derrière. Résultat, mon vrai repas est resté celui du soir. Je n’ai donc bu pendant ces 5 jours qu’un seul berlingot par journée. Je continue alors la cure en gardant mon rythme et viendrai vous faire une update poids mercredi prochain à la fin de tous ces berlingots.
Alors pour celles qui ont peur d’avoir faim, je vous rassure, je suis convaincue qu’avec 2 berlingots par jour vous ne ressentirez pas cette sensation de faim sachant que je ne l’avais pas avec 1 par jour.
Je suis vraiment convaincue par cette méthode. C’est une bonne technique afin de vous donner une petit coup de pouce à un moment ou le régime stagne, après les fêtes ou après un voyage ou vous avez profité. Seul bémol, son prix. Je trouve la cure assez élevée pour 5 jours.
Je suis beaucoup de filles sur internet, notamment sur instagram, qui suivent cette cure et les résultats que je vois sont vraiment très concluant. Pour ma part je ne pense pas que je pourrai faire la cure de 28 jours, je trouve ça très long… Quoi que je suis intriguée de savoir ce que cela donnerait avec mon rythme d’1 berlingot par jour… La team SoShape on tente ?
Si vous aussi vous avez testé une cure SoShape n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour m’en parler. Je publierai dans cet article, la semaine prochaine, le bilan de perte de poids totale de mon programme.
9 Commentaires
J’ai testé so shape…. marketing quand tu nous tiens. Vous ne faites que des éloges en commençant votre article par « la marque m’a contactée et tester…. et faire de la pub non? ». Et non c’est faux les berlingots ne calent vraiment pas suffisamment au point d’en boire un seul par jour à moins que vous n’ayez un appétit de petit oiseau… Du moins, le berlingot cale sur le moment mais certainement pas au point de carburer plusieurs heures! C’est autant bourratif que boire 35 cl de cappuccino niveau texture et sensation….
En ce qui me concerne j’ai fait une sleeve donc j’ai un bébé estomac… et j’ai du mal à tenir avec seulement 1 repas + 2 berlingots! Pour ce qui est du goût, il ne faut pas se cacher, c’est un milkshake protéiné donc le goût est passable. Point.
Bonjour, on m’a effectivement proposé de tester et c’est tout ! Je suis libre d’écrire l’article que je veux. Je ne suis pas payée pour faire de la pub. Ç’est pas parce que vous n’êtes pas d’accord avec moi que ce que je dis est faux. Je donne mon avis sur le blog point. Personne n’a le même appétit, ni les mêmes goûts ou envie ! Laisser des commentaires constructifs oui, mais respecter les autres est encore mieux. Merci
Moi j aimerais bien tester mais sur des petites cures. Je viens de perdre 5 kilos je szis que le palier n est pas loin et ça serait top mais pour le moment le coût reste trop élevé… Ma petite société avant tout donc j attendrais de pouvoit me la payer 🙂
Merci en tout cas pour ton retour c est très instructif 🙂
Bises
De rien je suis contente que le test te plaise. C’est vrai que cela à un réel coût. Et je suis comme toi, seulement par cure de 5 jours après je trouve cela trop contraignant.
Bisous
Achetez du milkshake protéiné à un prix raisonnable c’est tout pareil sauf que c’est moins polluant… C’est vrai que ce sera moins pratique que les doses individuelles proposées par so shape et sûrement moins attractif niveau marketing / couleur / petites phrases bien être. Mais 2 kg de protéine Whey isolate par exemple = 50 euros, 1.6 kg de milkshake protéiné so shape = 100 euros. Ne me demandez pas si les milkshakes whey sont bons je ne les ai pas goûtés mais ayant goûté les milkshake so shape ça ne casse pas des briques. Et pourtant j’ai payé 10 euros de plus pour testé le max de saveurs: Menthe choco, vanille choco blanc, cheesecake citron et speculoos. 5 jours de cure et je n’ai plus aucune envie d’en boire un seul et suis partie pour la cure 14 jours oups.
Coucou (re) Ils y a plusieurs années (trèèès longtemps) j’ai fais un régime à base de poudre protéines à diluer, au choix aussi, salé ou sucré, qui avait vraiment pas mal marché pour moi… sauf que j’en ai fait une « over dose » sur la fin je ne supportais plus le goût, assez récurant dans chaque sachet, depuis je n’oserais plus me lancer dans un régime du genre, peur de retrouver ce « fameux » goût hi hi
Ce qui est limite dommage quand je lis ton article, tu as l’air de les trouver bon…
Coucou ! Oui je les trouve bons pour la plupart. Après comme je le dis je ne me vois pas du tout du tout faire ça plus de 5 jours sachant que pour moi ça me remplissait tellement le bidon que je n’arrivais pas à manger. Et je suis partie dans une optique de ne plus faire de régime « miracle » mais d’avoir une bonne alimentation et ça n’est pas vraiment gérable comme ça pour en tout cas. Je pense que si on a réellement 2-3kg à perdre suite à un excès c’est parfait mais pas pour plus
Je vais essayé ????merci ma belle
Tiens moi au courant alors 😉