Ces phrases que les filles tatouées ne veulent plus entendre
Dans un souci d’améliorer toujours plus le blog, je remanie et optimise certains articles que vous aviez aimé, celui-ci en fait partie.
Vous avez déjà dû voir cela sur facebook. Je vous réponds donc moi aussi avec mon point de vue de fille tatouée vis à vis de ce que l’on a marre d’entendre…
- “Mais pourtant tu es si jolie !” (marre d’entendre le sous entendu quand sans les tatouages ça serait mieux…)
Merci beaucoup, pour autant je ne me trouve pas jolie et surtout je me sens beaucoup plus moi-même avec mes tatouages. Avis à tous les hommes qui pensent qu’une nana tatouée c’est moins jolie, envoyez-moi un petit mail, je vous enverrai les photos de certaines filles tatouées, vous allez tomber à la renverse !
- “Tu as pensé à quand tu seras plus vieille ? Tu n’as pas peur de ce à quoi ils vont ressembler quand tu prendras de l’âge ?”
Non de toutes façons quand je serai vieille ma peau sera dégueulasse et fripée alors tatouée ou non ça sera moche.
- “Normalement, je n’aime pas trop les filles avec des tatouages.”
Question de goûts encore une fois c’est subjectif et les miens sont là pour moi pas pour faire genre.
- “Moi par exemple, je ne me serais jamais tatoué ça.”
Là aussi chacun est libre de faire ce qu’il veut.
[Venant d’un parfait inconnu] “Mais, qu’est-ce que ça veut dire ?!”
Ça m’est arrivé… même une vendeuse une fois… tous mes tatouages signifient quelque chose pour moi, donc effectivement pas forcément envie de le raconter à un inconnu. Mais je ne comprends pas, ça ne me viendrait pas à l’idée d’arrêter une personne dans la rue et lui demander pourquoi cette coupe de cheveux ?!
[Dans le cas où il n’y a pas de signification particulière] “Mais pourquoi tu t’es fait tatouer ça, alors ?”
Parce que le tatouage c’est de l’art !
- “Et tes parents, ils en ont pensé quoi?”
Sincèrement ma mère n’est pas fan. Mais elle sait que je suis adulte, que c’était à chaque fois un acte réfléchis. (je vous en dirai plus dans un prochain article). Elle est même maintenant capable de me dire qu’elle en trouve certains jolis.
- “Et quand tu auras des enfants ? Tu les laisseras se faire tatouer eux aussi ?”
Ils feront ce qu’ils veulent du moment qu’ils y auront réfléchis, que ça leur ressemblera et pas pour l’effet de mode. Et qu’ils vont chez un bon tatoueur !
- “ Est-ce que tu sors seulement avec des mecs tatoués?”
Jamais sortie avec un mec tatoué je crois jusqu’à maintenant. A part avec mon chéri actuel, qui n’était pas tatoué quand on s’est connus. Pourquoi c’est un critère vous pensez ?
- “Pourquoi dépenser autant d’argent pour ce genre de trucs ?”
Parce que je pourrai très bien les faire chez n’importe qui et payer 30€, mais que je veux que cela soit beau, bien fait, tout en restant hygiénique. Comme je vous l’ai dit certains vont mettre des sommes folles dans un tableau, un bijou, des chaussures, chacun à cette chose qui le fait vibrer.
- “Tu ne regrettes pas ?”
Non je ne regrette pas du tout. J’ai mis 10 ans entre le je veux me faire tatouer et passer à l’acte. Je souhaitais réfléchir aux tatouages exacts, au tatoueur… On ne fait pas un tatouage sur un coup de tête comme j’achèterai un sac à main.
- “Tu n’as pas peur que cela ne passe pas bien avec ta [robe de mariée/vêtements de travail/insérez un vêtement ici]?”
Je ne suis pas une adepte du mariage… je ne suis pas sûre du tout de me marier un jour, et dans tous les cas si je me marie ça ne sera jamais en robe blanche traditionnelle. Alors tout ira avec mon style.
- “J’hésite à me faire tatouer [_________]. Tu penses que je devrais?”
C’est une question très personnelle. Si tu hésites c’est que tu n’es pas sûr ou pas prêt. Il vaut mieux attendre d’être sûr de soi, justement pour ne pas regretter.
- “Ça t’a fait mal?”
Ça n’est pas forcément une partie de plaisir, cela reste un acte ou une aiguille vient s’enfoncer dans votre peau. Maintenant je pense que si l’on veut vraiment son tatouage, quitte à avoir mal quelques heures, ça n’est pas grave. Et par la suite on oublie la douleur, la preuve la plupart des gens ne s’arrêtent pas à leur premier tatouage.
- “Tu comptes t’arrêter quand?”
Jamais je suppose… Je ne fais pas partie des gens qui souhaitent se tatouer tout le corps. C’est aussi une question de goûts. M’ai j’ai encore pas mal d’idées en tête que je souhaite réaliser.
Vous aussi vous en avez marre d’entendre certaines choses ? Venez nous le raconter
Si vous avez des questions sur le tatouage ou autres n’hésitez pas à m’envoyer un mail
4 Commentaires
Tu as tout dit.
Super article ma belle.
Je t’embrasse !
Sheena
http://Www.madeinsheena.fr
Coucou jolie Sheena, merci d’être passée me voir sur le blog. J’ai essayé d’être tout à fait honnête dans mon article. Des bisous
En tant que fille tatouée et en couple avec un tatoué on se reconnait totalement dans cet article qui nous fait bien sourire 🙂
Bonjour Elodie, merci d’avoir fait un petit tour sur le blog et je suis heureuse de t’avoir faite sourire 🙂
Cela me donne aussi l’occasion de découvrir votre blog 🙂