Il est 5h du matin le 28 Novembre 2024 lorsque j’écris cet article et je ne sais vraiment pas si je le publierai un jour… (je le poste le 29 Décembre)
Je me rends compte qu’écrire sur le blog me manque vraiment… cela fait plus de 10 ans qu’il existe maintenant mais je crois que ça n’est plus très à la mode… Faut-il reprendre les vidéos ? Vlogs ?
La ou je me retrouve le plus c’est sur Instagram, pour vous partager mon quotidien, mais à l’heure ou j’écris je suis en train de bataille pour récupérer mon compte qui a été piraté…
Durant ces plus de 10 ans j’ai le sentiment d’avoir eu 1000 vies… 1 démenagement, plusieurs animaux, plusieurs métiers, un mariage, un divorce, des histoires qui m’ont brisées… qu’est-ce qui t’es arrivé ces 10 dernières années ?
et il y a 2024… Mon coeur est si chamboulé par cette année 2024 qui touche à sa fin bientôt. J’ai le sentiment que je n’ai pas vécu une année de calme et de sérénité depuis un moment. Je ne sais pas si vous croyez à tout ce qui est spirituel, astrologie… je n’y croyais pas du tout et plus l’âge avance plus je m’y intéresse. Apparement depuis 16 ans nous traversions une phase difficile à cause de Plutot, en particulier plusieurs signes dont le mien, capricorne.
Est-ce que j’y crois réellement ou est-ce que cette idée de renouveau me rassure ? Je ne sais pas vraiment mais elle apporte beaucoup d’espoir chez moi.
C’est bizar car comme je le dis très souvent, je suis reconnaissante de la vie que j’ai. Je suis en bonne santé, mes proches mise à part ma maman aussi, j’ai des amis incroyables, je fais un métier que j’aime par dessus tout. Est-ce que c’est moi qui suis une éternelle insatisfaite ? Je ne pense pas…
Effectivement professionnellement parlant j’aspire encore à d’autres ambitions, des évènements plus gros et évoluer encore techniquement.
Personnellement… je ne vais pas m’étendre sur le sujet ici, mais j’aimerai juste trouver la sérénité.
Le 14 Janvier 2025 je vais avoir 39 ans… alors oui à 1 an de la fameuse barre des 40 je me pose beaucoup de questions. Attention ça n’est pas la société qui me les impose, c’est moi et ce dont j’ai envie. Est-ce que je n’ai pas envie de déménager bien que j’adore la maison, je dois changer de voiture et j’ai l’impression que c’est aussi difficile qu’acheter une maison. Egalement se pose la question de ne pas avoir d’enfants, est-ce que c’est raisonnable avec mon rythme de vie d’en avoir, quelle est ma deadline pour ces décisions…
J’espère que 2024 a été plus douce avec vous… je dois avouer que j’ai appris beaucoup sur moi, mais j’ai appris dans la douleur. Je crois que l’on s’améliore tout au long de notre, et j’avais, c’est certains encore beaucoup de traumas à régler. Mais je suis un peu fatiguée d’apprendre de cette façon, finalement c’esy peut-être que je fonctionne comme cela…
c
Laisser un commentaire