Belle et Heureuse Année à tous. Alors je deviens moi ?
Oui je vous ai déjà souhaité une bonne année dans mon article avec le fond d’écran du mois de janvier que vous pouvez retrouver ici, mais le mois n’est pas terminé, on peut encore et toujours vous souhaiter de jolies choses.
Pourquoi cet article ?
Comme vous le savez, chaque année j’aime faire un point sur ce que je souhaite faire, notamment concernant le blog. D’ailleurs mon point de 2019 est un petit échec…
2018 et 2019 on était des années éprouvantes pour moi sur le plan personnel… Mais depuis cet été, je dois dire qu’une certaine sérénité est présente dans ma vie. Sérénité que je ne me souviens pas avoir vécue depuis maintenant plusieurs années, et je peux vous dire que ça me procure le plus grand bien.
Cet équilibre m’a donc permis en ce début d’année de me poser, de réfléchir, de faire le point sur ma vie, sur moi, sur qui je suis. Cette introspection n’est pas sans conséquence dans mon quotidien et du coup pour le blog également.
Ai-je vraiment déjà eu une ligne éditoriale définie ? Mon blog est ce qui s’appel un blog Lifestyle et il me ressemble. Maintenant que je me suis trouvée et que je sais mieux qui je suis, les sujets que j’y aborde vont changer évoluer eux aussi et je trouvais cela normal de vous en parler.
Qu’est ce qui a changé dans ma tête ?
Le calme après la tempête… c’est exactement ce qu’il s’est passé pour moi en ce début d’année.
J’en parle très peu, mais il y à environ 2 ans, au moment ou rien ne se passait bien, on m’a diagnostiqué une particularité. Je n’y ai d’abord pas prêté attention, puis je n’y ai pas cru… pourtant au fil du temps, en me documentant et en essayant de comprendre les 30 premières années de ma vie, cela a expliqué beaucoup de choses. Si jamais cela vous intéresse que j’approfondisse le sujet dites le moi.
Cela m’a aidé à me déculpabiliser à propos de certaines erreurs et à accepter un peu plus ma personnalité. La confiance en moi n’est toujours pas devenu une de mes qualités mais je suis devenue plus indulgente avec moi-même. Se trouver et apprendre qui on est à 34 ans… c’est pas trop tôt ! lol
Je deviens moi !
Qu’est ce qui change pour le blog en 2020 ?
Ne vous inquiétez pas j’aime toujours autant le technologie, les tatouages, les voyages, mes animaux, et la photo !
Mais aujourd’hui je m’autorise à faire évoluer ma façon de fonctionner et certains centres d’intérêts. Pour les cosmétiques par exemple, je me mets petit à petit à tout ce qui est naturel, pas par pure esprit écolo pour le moment, mais parce que je me suis intéressée au pourquoi de mes quelques petits soucis de santé, qui sont causés en grande partie par les perturbateurs endocriniens.
Je laisse plus parler ma créativité, et comme je vous en ai parlé la semaine dernière, j’ai ENFIN ouvert la boutique en ligne => Passes nous voir
Le cerveau, l’intuition, le mentalisme… Sont des sujets qui m’ont toujours passionnés, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai fait un master en criminologie. Mais après mes études, ne pas pouvoir exercer mon métier, a été vécu comme une sorte d’échec. J’ai mis de côté toute cette partie la de moi. Depuis ce début d’année je me suis remise à fond sur le sujet, je me documente et j’aimerai également beaucoup partager ce genre de problématiques avec vous.
C’est d’ailleurs pour cela que la chaîne youtube est à l’abandon. Je ne sais pas encore sous quel format aborder certaines thématiques, mais cela va se mettre en place doucement. J’ai aussi eu ce creux de la vague quand monsieur n’a plus eu le temps de m’aider à cause de son boulot, mais je reviendrai c’est promis.
Je dois avouer que quelques, (beaucoup), de kilos en moins m’aideront à rallumer ma caméra. Ça aussi j’y travaille 🙂
Vous mes suivez ?
Évidemment, j’aimerai en 2020 vous dire que je vous emmènerai dans des voyages fous car c’est toujours une de mes plus grandes passions, mais pour le moment je n’ai gagné que 4€ au loto… Pourtant on en a des rêves de voyages en tête…
D’après les statistiques, vous êtes mes InkedGeek, des hommes et des femmes, presque à part égal et avez en moyenne 30-40. Alors je me dis que comme moi, parler de fringues et de bougies n’est pas forcément votre priorité. Attention, j’adore toujours les fringues et la déco, et je continuerai à en parler dès que j’aurai des supers choses à vous montrer, mais ça n’est pas ma priorité. D’ailleurs dis moi ton âge ?
Peut-être qu’un jour je vous parlerai également de famille et d’enfants. Sûrement… le temps viendra, mais comme quoi ça n’est pas parce que vous souhaitez des enfants dès l’âge de 25 ans que vous le faites.
Réfléchir… je crois que j’ai accepté en 2020 que mon cerveau soit constamment en activité, à tel point que je me disperse parfois.
Impossible de te dire quel sera le prochaine article… j’ai plein d’idée en tête et on verra ou le vent me porte. Je deviens moi peut-être ?
J’attends tes commentaires pour me dire ce que tu penses de tout ça et quels sont les sujets qui t’intéressent.
4 Commentaires
Merci beaucoup pour ce partage a coeur ouvert. J’adore te lire. J’ai hâte de voir la suite. Je te souhaite beaucoup de belle chose pour cette nouvelle année et hâte de te voir bientôt sur youtube aussi hi
Merci merci merci !!! Oui je pense, en tout cas je vais essayer de vous parler de cela en vidéo assez vite. Belle et Heureuse année à toi aussi
Je te souhaite une belle année pleine d’authenticite ! Hâte de voir la suite ?
Merci beaucoup à toi et une jolie année plein de beaux projets